Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passion du Whisky

Bowmore 21Y The Nectar of the Daily Drams

 

Un jour j'ai découvert une boutique en ligne qui n'est autre que QV.ID.

Depuis j'y ai trouvé quelques très belles bouteilles.

Mais j'y ai également trouvé un gars hors du commun, Koen Philips.

Pour résumer, si j'ai la possibilité de déguster ce Bowmore et bientôt le Glen Ord, c'est grâce à sa générosité.

La whiskysphère c'est aussi ça, un monde qui prend forme chaque jour et qui j'ose espérer est à l'image de ce que l'on y projette de souhaits et d'espoirs.

Alors merci à ceux qui font partie de ce monde, ils sont de plus en plus nombreux, qu'ils partagent un dram, ou leur savoir avec moi.

 

  • Bowmore 21Y The Nectar of the Daily Drams 1989/2011, 48,1%.

Nez : Fumée de tourbe, cuberdon, fruits, fleurs, beurre salé. Citron. De belles promesses. Légèrement médicinal.

 

Bouche : La tourbe est vanillée. Grande maîtrise de l'alcool, qui le rend directement agréable. Un whisky avec lequel vous devenez pote tout de suite. Il y a des algues et des herbes aromatiques. C'est gras et frais en même temps.

 

Finale : Longue, iodée, salée. Encore ce cuberdon , probablement le côté violette bien connu des Bowmore d'autrefois.

 

Conclusion: Rien à dire c'est très bon.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article